je donne tortue GRAPTEMYS et aquarium Tortues Anvers / Antwerpen

la tortue a 5 ans. Sexe féminin. Chaque année , elle est vue par le vétérinaire et tout est ok. C'est la tortue qu'on appelle aussi tortue "au dos en dents de scie ". Je la donne donc avec son aquarium, la seule chose que je demande, c'est de venir la chercher à mon domicile.
Elle aime sortir de de son aquarium et chez moi, se promener dan le living.
Elle se laisse couper les ongles si vous estimez qu'ils sont trop long.
Mais ce n'est pas nécessaire car dans la nature personne n'est là pour le faire . Elle se laisse nettoyer la carapace . Voilà, je crois que vous savez tout . Je donne même sa nourriture aussi .
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger