Elaphe Guttata Serpents Verviers

Bonjour , Je vend mon élaphe Guttata mâle agé d'un an ! C'est un
serpent super gentil qui aime qu'on le manipule .. Je l'ai surnommé
"Caramel" pour sa jolie couleur . Un serpent , ce n'est pas un
"épate copain" ce pourquoi j'aimerais qu'on en prenne vraiment
soin ! Je le vend avec son terrarium fait main (Vitre plexi glass
coulissante , une lampe chauffante et un récipient pour l'eau ) ,
comme vous pouvez constatez sur la photo il mue très bien et
mange une souris une fois par semaine ! Il a été habitué a
manger des souris congelée mais à déjà goûter des vivantes !
Avec lui tout passe , il est très gourmand ! Je le vend le tout pour
70 € au lieu de 100 ! Dans la région de Verviers - Andrimont ..
E-mail , sms , téléphone ..
Nanoubrythim@hotmail.com
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger