Dragon d'eau (physignatus) mâle d'un an Lézards Reims (51100)

Bonjour, je vends mon physi male d'un an passé, je l'avais acheté pensant qu'il s'agissait d'une femelle comme je possède déjà un male de 2ans et une femelle de 2ans. Je m'en suis toujours bien occuper, il vivait dans un grand terrarium et il a été habitué à vivre en collectivité avec mes autres physi. Il est très docile et mange bien : des criquets, des souries mortes congelées ou bien des souries vivantes. Il mesure 74cms.

Possibilité d'envoyer d'autres photos et de vous le vendre sur les Ardennes.

Le terrarium est également mis en vente au prix de 350 euros ce qui n'est pas cher pour un terra de cette taille et comme celui-ci:

il mesure 1m80 de hauteur sur 1m20 de largeur et 70cms de profondeur, il a été construit de tel sorte qu'il puisse etre démontable en deux parties (au niveau des frises vert pomme). Fait maison, il a été construit en plusieurs mois et sa valeur atteint plus de 1000euros en matériaux, décors, lampe chauffante, néons UV, pompe, bassin... Il est de couleur noir satin avec des frises et aérations vert pomme, les murs du haut sont peint et recouvert de mousse expansive, ce terrarium a été conçu pour être entièrement isolant de l'intérieur pour éviter les moisissures. Il comporte une trappe qui permet d'accéder au bas du terrarium ou on peux regarder le bassin incorporé, le tuyau permet d'y introduire la nourriture comme une sourie vivantes afin de nourrir les dragon d'eau ou autres animaux. Le bas du terrarium comporte également un coin de fausse pelouse qui entoure les bac et un coin terre. Le haut du terrarium comprend deux cabanes pour les animaux.

Contacter moi pour plus de renseignements ou de photos. J'étudie toute proposition de prix concernant le terra, le décor ou autres.

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger