je ch un foyer parfait ,un paradis des tortues pour ma tortue aquatique troosti Tortues Namur

ma tortue est une trachémys troosti c est une tortue aquatique,elle s appelle kiwi et est grande comme ma main.on me l a offert il y a eux ans.je pars du principe qu il vaut mieux les laisser ds leur milieu naturel,je n aime pas priver les animaux de leur liberté.je l aime bcp et je prends soin d elle,mais je ne peux m empecher de penser qu elle est malheureuse et seule ds son aquarium... je ne veux pas lui prendre une copine car sur internet les infos sur la cohabitation des tortues sont contradictoires et je ne veux pas prendre le risque qu elles se reproduisent...voila,je ne veux pas me debarrasser d elle,tout ce que je veux c est qu elle soit bien. si qqn adore les tortues,passe du temps a s en occuper,a les soigner ,a de bonnes connaissances les concernant et a un environnement paradisiaque a offrir a kiwi je suis prête a la donner
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger