Iguane femelle +/-80cm en bonne santé + terrarium Lézards Lessines

Iguane femelle +/-80cm en bonne santé + terrarium Lézards Lessines Bonjour à tous,

Mon fils étant parti en France et ne sachant pas m'occuper de son iguane par manque de temps, je décide de me séparer de celle-ci.

C'est une femelle qui mesure +/- 80cm, qui est en bonne santé.

Je vend également le terrarium avec celle-ci, et le tout pour 150€ ou 100€ sans Terrarium

Je peux aussi l'échanger contre un caméléon avec terrarium.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par téléphone, seulement par sms, car je ne peux pas recevoir d'appels pendant le travail. GSM: 0479/09.11.16

Merci d'avance.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger