Elaphe Guttata avec Terrarium Prix négociable,Serpents Paris 20ème arrondissement (75020)

Elaphe Guttata avec Terrarium Prix négociable,Serpents Paris 20ème arrondissement (75020) C'est un serpent mâle, de 1 an et 5 mois
Il mesure environ 80cm, et mange une fois toutes les deux ou trois semaines. Très simple d'entretien, le terrarium se nettoie facilement.
Assez curieux, pas franchement fan de la baignade, il ne s'est jamais montré agressif envers moi.

Ses mues ont toujours été parfaites, ce qui temoigne de la bonne santé et des bonnes conditions de vies du serpent.

Il se nomme Kiwi, mais puisqu'il est sourd (comme tous les serpents) je ne pense pas qu'il vera une objection a un changement de nom.

Je doit partir à Strasbourg faire mes études, et le logement étudiant que j'ai trouvé n'accepte pas les N.A.C. (Nouveaux Animaux de Compagnie). Je cherche une personne qui aime les serpents, et qui saura en prendre soin comme je l'ai fait.



Le prix est de 50euros, avec le terrarium, une cachette, un bac à eau et un sac de copeaux
Négociable
Vente en main propre

Pour tout renseignement, n'hesitez pas a me contacter par mail (tom.chicoteau@yahoo.fr) ou par téléphone (07_86_62_03_49)
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger