vds ou échange un couple reproducteur gecko léopard hypo tangerine,Lézards

vds ou échange un couple reproducteur gecko léopard hypo tangerine,Lézards bonjour je vend ou échange un couple reproducteur de gecko léopard hypo tangerine de 3 ans ils mesure 20cm la femelle a déja pondu 2 oeufs et elle pondra encore 6 ponte en totale j'échange le le couple avec les oeufs plus un icubateur je recherche un pogona male adulte germane giant phassé taille 50cm ou un couple d'élaphe adulte phassé ou couple adulte lampropeltis ou un tiliqua scincoides ou sinon je vend le tous avec un fona box 60cm de long par 48 de largeur et 20cm de hauteur plus un cordon chauffant de 50w le couple et le oeufs et licubateure pour 100euro me joindre que sur mon portable svp pas de méssage mail je ne répondrai pas curieux s'abtenir svp merci
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger