couple de pythons royal,Serpents

couple de pythons royal,Serpents bonjours

je met en vente mon couple de pythons royal
agés d'environ 8 mois mange tres bien mue tres bien sur les photos le male est en pleine mue qui vas bientot finir les mues sont espacé de 6 semaines vendu avec le terrarium de marque exoterra cable chauffant neuf ampoule a uv neuf cachette en bois neuf abreuvoir d'eau et branche pour mue et deco je donne supstrat un paquet entamer et un neuf

pour la nourriture je donne des souris vivante une fois tout les 5 jours max 7 jours

je vous donne les souris mais prevoir cages

1 ere photo le couple
2eme photos le male
3eme photos la femelle

je vend le tout 170 euro


plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger