tortue d'hermann,Tortues

tortue d'hermann,Tortues Tortues juvéniles d'Hermann nées cet été en juin 2010 (la maman va bien)
A petit prix pour amortir les salades.
( 3 disponibles )

Demandez Thierry 06 58 06 67 35

P.S. Suite à des appels douteux, je précise qu'il s'agit de tortue issue de mon couple et non d'un élevage intensif, je me réserve donc le droit de les céder à des personnes dignes de ce nom.

De plus, à l'avenir, je ne me soumettrai plus à des interrogatoires déplacé, mais une fois que vous en aurez fait l' acquisition ( je le répète avec mon aval ) je me tiendrai à votre en entière disposition pour vous conseiller comment les soigner.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger