je vend mon guecko avec son terra a contre coeur,Lézards verviers

je vend mon guecko avec son terra a contre coeur,Lézards verviers Bonjour
je vend mon guecko leopard avec :
son therarium ( 29x60x39 )
sa lampe a UV ( 13W 220-240V )
sa lampe chauffante ( 40 W 240V)
son bac a eau
ses cachettes
son thermostat
sa branche ( fausse feuille attachee a la vitre par une vantouse )

il est en bonne santé, et il est particulier a mes yeux il a vecu beaucoup de chose avec moi je le vend a contre coeur je l'aime beaucoup je recherche donc quelqu un qui pourrai vraiment bien s'en occuper
il est habituer a sortir presque tout les jour il se laisse facilement attraper et carresser je peux meme vous dire qu'il est chatouilleux.
cela ma demander beaucoup de temps pour " l'aprivoiser", et pour pouvoir le prendre aussi facilement.


si vous voulez me contacter voici mon numero 0484/14.00.50
je peux vous envoyer d'autre photo par mail si vous le desirez
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Reptiles

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger